Nouvelle page

FOOT/ Quatorze clubs récompensés par "Graines de foot"

Plusieurs clubs du département ont été récompensés lundi dernier au Centre sportif de l'Aube dans le cadre de l'opération "Graines de foot"

Dans le cadre de l’opération «Graines de foot» mise en place par le District, via la FFF en association, pour le département, avec le Crédit Agricole Champagne-Bourgogne, plusieurs clubs ont été récompensés lundi dernier, au Centre sportif de l’Aube. Ainsi, les clubs suivants se sont vu offrir des jeux de maillots pour leurs équipes de débutants: Foot Seine, Savières, Arcis, Bar-Bayel, Montiéramey, Riceys-Sports, USC Portugais de Romilly, Plancy-Salon, Villenauxe, Aube Sud Loisirs, Melda, ESC Pays d’Orient, RS 10, Saint-Étienne-sous-Barbuise.
Patrick Voyé, vice-président du District Aube, a relaté le bon partenariat qui existait depuis plus de 30 ans entre le District et le Crédit Agricole. Il a également tiré un coup de chapeau à la commission du foot à 5 représentée par Nicole Carré, Bruno Moro, Jean-Marc Radix, Carlos Alvès, Marc Graedel, sans oublier le coordinateur Jean-Louis Favaudon. «C’est aussi grâce à vous, leur a-t-il dit, que les tout-petits peuvent pratiquer le football en plateaux et que tous les ans la Journée nationale des débutants est un véritable succès. Aujourd’hui, le foot à 5 dans l’Aube c’est plus de 150 équipes», a conclu Patrick Voyé.
Le mot de la fin revenait à Philippe Moreau, chargé de la communication au Crédit Agricole Champagne-Bourgogne. Celui-ci se félicitait des bons rapports que la banque entretenait avec le District, mettant également en avant le partenariat majeur avec l’équipe de France féminine et l’équipe de France espoirs.
À noter la présence de Philippe Paulet, président du District, Claudie Poulet, Robert Bourlon et Christophe Gatouillat membres du Comité directeur.